Accueil > PRESSE > Ouvertures MAM > MAISON 2 NOUNOUS (Le Cannet, 06)

MAISON 2 NOUNOUS (Le Cannet, 06)

Aprés plusieurs années, de travail à la maison !!nous avons décidé de créer un regroupement assistantes maternelles

dimanche 1er mars 2009, par Maryvonne

Présentation
Bettina Sauvier et Nathalie Nasse

Aprés plusieurs années, de travail à la maison !!nous avons décidé de créer un regroupement assistantes maternelles ou M.A.M. Aprés des mois de réflexion !!et des heures de montage de projets !!!beaucoup de patience ; car à cette période difficile de trouver un regroupement pouvant servir de référence ! à part internet et notre téléphone pour faire nos recherches aucune aide ! beaucoup d’obstacles !! de personnes dubitatives !!Mais au bout d un an ca y est !! :
Depuis mars 2009 nous travaillons 26 rue Victorien Sardou au Vieux Cannet, et gardons 6 petits bouts !!Enfants et Parents sont ravis de ce nouveau mode de garde !!et nous ????nous sommes ravies !!heureuses de travailler dans un si bel endroit et quartier !!

Notre concept
Nous sommes 2 assistantes maternelles agréées par le conseil général des Alpes Maritimes, Nathalie en 2003 et Bettina en2004, depuis le 03 mars 2009 nous exerçons notre activité dans un petit local de 42 m2 situé au Vieux Cannet entre la mairie du Cannet et la police municipale du cannet !!
Nous avons un agrément pour 3 enfants chacune !!
nous avons des contrats de 1, 2, 3 4 et 5 jours !!
La structure est adaptée au niveau de la sécurité,local ayant reçu l ’agrément du CG06,nous sommes entourées par la P.M.I. du Cannet avec Mme Isabelle Giordano,Puérilcutrice,Avec mme Isabelle Heintz, éducatrice jeunes enfants,ces personnes sont à notre écoute à tout moment !
Nous sommes en relation également avec le relais assistante maternelle du Cannet, avec Mme carole Pascual, nous participons aux programmes proposés par ce relais.
Nous sommes adhérentes du RIANMP 06,nous aidons par notre participation à faire avancer les regroupements !
Merci à Madame Michèle Tabarot Maire du Cannet, sans qui notre projet n’aurait abouti !

Source : Site